L'été en jupe plissée

by - 08:13



Aloha la compagnie !

Je vous écris depuis l'Italie, la Toscane plus précisément. Ca y est je suis enfin en vacances, et je compte bien en profiter. Il n'y a que lorsqu' on attend vraiment les choses qu'on se rend compte à quel point elles sont importantes.
Je profite du soleil, des paysages magnifiques et de la mer (et de la bouffe aussi accessoirement, on ne se refait pas hahahaha) , il me tarde de vous faire un article là-dessus ! Vous pouvez toujours me suivre sur Instagram @azoesjourney où je suis un chouïa plus active ;)

Me voila de retour avec un outfit bien shooté à Paris pour le coup !
Depuis quelques années je ne fais plus trop les soldes, j'ai l'impression qu'il y a des promos à longueur d'années, que les soldes ne sont plus aussi intéressantes qu'avant et j'essaye surtout de garder du budget pour d'autres projets, mais j'avoue avoir craqué juste à la fin et bien sûr pas sur des produits soldés ( ça serait trop facile ).
Un petit tour chez H&M où j'ai trouvé THE jupe plissée. Ca faisait des années que j'en cherchais une, elles étaient à chaque fois trop longue, et avec ma petite taille ça faisait vite sac à patates, ou trop plissées : importables pour un style de tous les jours. Mais comme quoi la patience est toujours récompensée, j'ai fini par trouver !






Mocassins + t-shirt en journée / Top décolleté + baskets en soirée : 
je suis ravie de mon investissement qui me suivra un peu partout cet été !



Et vous avez vous craqué ? 

xx



You May Also Like

2 commentaires

  1. Toute jolie ! J'espère que ton été s'est bien passé, mais a priori vu tes photos sur Insta ça a l'air ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello :) Top cette tenue je suis fan de ta jupe :)

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer